Gérer sa communication pendant une levée de fonds: Témoignages d'entrepreneur­­s

  Club Startups Paris

Date: mardi 07 juin 2016 à 12:30
Catégorie: Business
Ville: Paris , Paris Ile-de-France
Contact:
Description:

Après 6 mois passés sur votre levée de fonds … le closing approche ! Et la dernière chose à laquelle vous avez pensé, c’est la stratégie de communication pour ce moment clé de votre startup. Attendre que les journalistes nous appellent ? Etre proactif et en profiter comme relais fort de communication ? Qui contacter ? Quels canaux ? A quel moment ? ….


Les 4 startupers que nous recevons aujourd’hui ont vécu cette situation. Venez profiter de leur retour d’expérience terrain … conseils et erreurs à éviter en perspective !

Sarah Azan est la fondatrice de Babbler, le premier réseau social pour les relations presse. En plus d’être une spécialiste du secteur, elle mène déjà sa troisième levée de fonds (2M€ auprès d’Omnes Capital et CM-CIC Capital Privé).




La Belle Assiette ambitionne d’être le plus grand traiteur du monde. Pour atteindre cet objectif, Giorgio Riccò, co-founder et COO, vient d’annoncer une levée de fonds de 1,3M€. Il a su séduire différents investisseurs tels que Nicolas Brusson (Blablacar), les fondateurs de l’Atelier des Chefs ou bien encore l’ex DG du groupe Alain Ducasse.

Ceetiz est la plateforme internationale de vente en ligne d’activités touristiques et de loisirs. Eric Blanc, son fondateur partagera avec vous les moments qui ont accompagné la levée de fonds de 3M€ qu’il a mené en 2015 auprès de Bpifrance, Entrepreneur Venture, Sigma Gestion et HPC.

Lunii, c’est la Fabrique à Histoires pour les enfants … l’incontournable au pied du sapin 2016 ! Maelle Chassard, CEO et co-fondatrice, viendra partager son expérience des levées de fonds participatives menées via Ulule et Sowefund. 


A très vite, 

L'équipe Dojo


41 boulevard Saint-Martin 3e

[ Signaler un changement ]


Les informations ci-dessus, sont dans la mesure du possible, correctes, mais sont données à titre purement indicatif et n'engagent pas l'équipe Agendao. Il est vivement conseillé de vérifier sur le site de l'événement.